Le remplissage de la Buse du Pistolet Automatique Couper le Remplissage du Carburant Buse de l'Huile Diesel de Distribution de l'Huile de l'Eau de Ravitaillement Pistolet

Nouveau produit

Disponible

€20.67

Ajouter à ma liste d'envies

Spécifications Techniques:

Couleur: Rouge

Port Taille: 25mm

Débit: 60 L/min

Pression: 0.20 Mpa

Matériel: alliage d'Aluminium, Plastique(couvercle de poignée)

Taille: 450x130mm/17.7"x5.1"

Application: le diesel, le kérosène, l'essence en dessous de 90#

Caractéristiques et Avantages:

(1) La forme mince de transfert de carburant et la répartition du poids du carburant de l'organe de transfert de rendre l'opération facile et d'économie de travail.

(2) Les pièces sont faites d'alliage d'aluminium et de plastique.Avec de haute résistance, poids léger, résistance à l'usure, résistance à la corrosion et d'excellentes propriétés d'étanchéité.

(3) Le transfert de carburant est équipé d'un lumineux en plastique de couleur de la gaine, à l'aise.

2, Installez le connecteur:

(1) Si le transfert de carburant entrée est un TNP (American Standard) filetage conique, le sceller avec un produit d'étanchéité.

(2) Si le transfert de carburant entrée est BSPT (norme Britannique) fil droit, il doit être scellé avec un joint torique en caoutchouc.

(3) Branchez le connecteur à l'entrée du transfert de carburant avec soin.Ne serrez pas trop les discussions pour éviter le transfert de carburant du corps à partir de la fissuration.

3, de l'Opération:

(1) Le transfert de carburant interrupteur de sécurité doit être définie avec 3 engins de pêche dormants, qui peuvent être rechargées en fonction de la taille du flux.

(2) Pendant le processus de ravitaillement, lors de l'huile ou de la mousse submerge le trou d'air à l'extrémité inférieure de la rampe de lancement, le transfert de carburant se ferme automatiquement.Si pulvérisée ou de la mousse provoque le transfert du carburant pour la fermer, la mousse peut disparaître et flre de nouveau.

(3) Lors de l'utilisation de l'équipement de contrôle du ravitaillement, de la non-dérapant printemps sur le canon peut être utilisé pour l'auto-plein dans le réservoir, sans la nécessité de se tenir par la main, l'huile est entièrement auto-fermant.

4, de l'Entretien:

(1) Le trou d'évent à l'extrémité inférieure du canon doit être gardé propre et bloquée par des corps étrangers.

(2) Après le transfert de carburant est utilisé pour mettre en place, éviter la collision.

(3) N'ont pas besoin de lubrification et de durabilité.

Contenu De L'Emballage:

1x Manuel de Ravitaillement de la Buse

1x connecteur du Tuyau

Avis:

1. S'il vous plaît permettre 1-3mm d'erreur en raison de la mesure manuelle.Pls assurez-vous que vous n'avez pas l'esprit avant d'enchérir.

2. La couleur peut avoir différentes comme la différence d'affichage,pls comprendre.

Mots-clés: les hommes diesel, l'eau de l'air canon, pistolet de remplissage, carburant pistolet, voiture autocollant, pour le ravitaillement en carburant, pompe de graissage, directe de carburant buse, diesel pistolet, automatique de l'eau bouillante.

La Certification AUCUN
Fournitures BRICOLAGE Plomberie
Le Nom De La Marque ZEAST
Origine CN(Origine)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le remplissage de la Buse du Pistolet Automatique Couper le Remplissage du Carburant Buse de l'Huile Diesel de Distribution de l'Huile de l'Eau de Ravitaillement Pistolet

Le remplissage de la Buse du Pistolet Automatique Couper le Remplissage du Carburant Buse de l'Huile Diesel de Distribution de l'Huile de l'Eau de Ravitaillement Pistolet

Produits apparentés

Comparer