1pcs de Courant Constant de Charge Électronique 9,99 60W 30V de Décharge de la Batterie Capacité de la T

Nouveau produit

Disponible

€14.58

Ajouter à ma liste d'envies

Description:

Provoquer la stérilité nouveau Nouveau design , simple et polyvalent charge électronique !De mémoire automatique fonction de tous les paramètres , est bien adapté pour l'assemblage automatique de l'adaptateur d'alimentation vieillissement cabinet

Dans la vente de la dernière version , taille légèrement plus grande et la mise à niveau du ventilateur dans l'original 5020 Delta haute vitesse double ventilateur à roulement , plus de refroidissement de la redondance , plus adapté pour de longues heures !

Remarque: Ce produit est un professionnel de l'équipement d'essai , l'utilisateur doit avoir un peu d'électronique de base ( exemple: les Utilisateurs doivent comprendre quel est le sens de la tension et de la capacité actuelle Ah , etc. ) , ou vous pouvez être incapable de l'utiliser correctement l'appareil , éventuellement mauvaise manipulation de causer des dommages causés par le dispositif de test de perte de !

Alimentation : DC12V tension ( tension réelle 11-14V) actuelle n'est pas à moins de 0,5 A de puissance, la puissance sera affiché inapproprié Err6

Remarque: par défaut, L'adaptateur d'alimentation n'est pas inclus =

Modes de fonctionnement: mode de courant constant (CC)

Courant de décharge : 0.20-9.99 Un moteur pas à pas de 0,1 à Un or0.01A

Courant de décharge maximum d'erreur : 0.7% -0.01 Un

La capacité maximale d'erreur du test : de 0,5 à 2,5%, 2A DE 1,5%, 5A et au-dessus de 1.2%

En mode hors connexion ( résiliation ) Plage de Tension : 1.0-25.0 V stepping 0,1 V 1V ou

Tension de décharge : 1.00-30.00 V

La tension maximale de l'erreur de mesure : 1% + - 0.02 V

Puissance maximale : 60W puissance de super limite automatiquement le courant maximum (par exemple, jusqu'à 60W quand elle peut s'ouvrir à 9,99 6V et 20V maximum à la seule 3.00)

La plus élevée de la batterie statistique de test : 999.9 Ah ou 9999Wh, créer de la valeur arrêter les essais ( le premier de la valeur à ceux qui condition d'arrêt )

Conseil taille : 60W 100mm * 70mm * 57mm ( fan éminent conseil à propos de 12mm)

Le positionnement de l'emplacement des trous : 60mm * 88 mm de diamètre 3.2 mm 5mm piédestal déjà installé

Contrôle du ventilateur : ventilateur intelligent de contrôle ( selon le ventilateur de radiateur peut être infiniment variable automatique de température )

Protection: protection contre la Surchauffe "bdp", transitoire fulgurance de protection "oPP", de protection contre la surpression "ouP", les inversions de polarité, tension d'alimentation anormale de protection .

Instructions:

A : paramètres de mode ( par défaut d'usine pour l'électronique le mode de charge ) : Maintenez la touche start-stop ( bouton rouge ) pour le testeur simultanément alimenté jusqu'à ce que la touche est relâchée montrant Amusant * Quand , en tournant la molette pour changer le réglage , "Fun1" électronique de charge mode , "Fun2" la capacité de la batterie en mode test.Bouton-poussoir de démarrage et d'arrêt au buzzer après avoir entré les paramètres, définissez également "bEon" buzzer en tournant le bouton pour ouvrir ou "bEoF" buzzer se ferme Après le réglage, appuyez encore sur le bouton pour démarrer et arrêter le testeur de redémarrer.

Réglage Numérique De L'Illustration:

II: Électronique, mode de Charge:

1. Allumez l'alimentation 12V de démarrage dans le mode de charge , en veillant à l'état arrêté ("EXÉCUTER" n'est pas la lumière, sinon la presse de l'interrupteur marche / arrêt pour éteindre la charge ) connecté à l'alimentation en cours de test pour le test port d'entrée d'alimentation (P +, P - ) , faites attention de ne pas prendre la mauvaise polarité !

2. Set de courant et de tension basse bouton , tournez la molette pour régler la valeur du courant de réglage de la position , puis appuyez sur la molette pour changer le réglage de chiffres, numérique milieu de deux chiffres à droite de l'indicateur et l'indicateur numérique VA déterminer simultanément l'ensemble de la position .

3. Appuyez sur l'interrupteur marche / arrêt , la charge a commencé à courir , "EXÉCUTER" les lumières , la puissance est appliquée au circuit sous test est fixé à entrer sur le courant de décharge , tandis que la partie supérieure de l'affichage d'entrée effective de la tension de charge , lorsque la tension descend en dessous de la valeur limite de la tension "EXÉCUTER" clignote et un bip court alarme buzzer accompagné .

4. La procédure de test peuvent être modifiées à tout courant , et si vous avez besoin de modifier la basse tension pour arrêter la charge peut modifier .

Remarque:Lorsqu'il est en état d'alarme , ne peut transférer un petit courant n'augmente pas !Testeur automatique de puissance-vers le bas à économiser suffisamment pour enregistrer les paramètres et exécuter l'état, lorsque l'état de nouveau après la transmission de puissance se terminent avant la panne de courant et la restauration des données.

Mots-clés: 180w de courant constant de charge électronique, dc charge électronique testeur, courant constant de charge électronique, Charge, charge de batterie, test de la batterie du module, électronique de test de charge, k3607, résistance de charge électronique, chroma charge électronique.

Le Nom De La Marque SHANGSIMOUDLECX
Compatible Marque/Modèle AUCUN

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

1pcs de Courant Constant de Charge Électronique 9,99 60W 30V de Décharge de la Batterie Capacité de la T

1pcs de Courant Constant de Charge Électronique 9,99 60W 30V de Décharge de la Batterie Capacité de la T

Produits apparentés

Comparer